img1
img2
img3
img4
img5
img6
img7

Les Livres de S. Delahaye artiste photographe en Bretagne

Mode d’emploi

Chaque photo est un indice. Ici, les énigmes sont dans la prise de vue et le cadrage, vous permettant ainsi d’y retrouver les détails architecturaux ou les paysages photographiés. À vous de chercher le petit indice qui, photo après photo, pas à pas, vous baladera sur la cité d’Aleth, la cale St Père ou le parc de Bel-Air. Le jeu n’est pas figé, sur votre chemin vous croiserez musées, monuments historiques, parcs. Libre à vous de faire une pause ou un détour, de flâner …

Vous respirerez l’air iodé de Solidor ou peut-être userez-vous vos fonds de culottes sur les tabourets d’un bar ou les fauteuils d’un restaurant du quartier, si bien sûr le cœur vous en chante.

Mais attention, il y a des pièges ! Ce que vous voyez dans le livre n’est pas forcément la réalité. Les couleurs sont triturées, les bâtiments déformés, les paysages transformés … Mais trêve de discours, voici, pour vous aider, un premier indice : Il y a deux eaux. L’une salée et infinie, l’autre en boîte et chlorée. Entre les deux vous vous tiendrez, sous les lumières, alors votre périple vous pourrez débuter.

RETROUVEZ EGALEMENT DINAN COINS ET RECOINS SUR www.carnetsjeuxdepistes.com

  • facebook